Adopter la trottinette attitude

1- Il n’y a pas d’âge limite pour faire de la trottinette alors pourquoi s’en priver ?

2- Vous ne courrez plus après vos enfants, vous roulerez à côté eux.

3- Une petite course à faire avant la fermeture de votre supermarché, hop la trottinette est votre meilleur allié. En plus, c’est elle qui porte le sac !

4- La trottinette est un moyen de transport très facile à apprivoiser : tout le monde sait faire de la trottinette et grâce aux roues de 200 mm, vous aurez une plus grande stabilité !

5-Vous aurez l’air vraiment cool aux yeux de vos enfants si vous aussi vous faites de la trottinette. #SUPERparent

6- Vous gagnerez du temps entre les distances : 3 fois plus vite qu’à pied !

7- Les trottinettes sont très faciles à transporter et légères : éviter les retards des transports en commun, la foule ou l’encombrement d’un vélo.

8- Vous économiserez de l’argent sur vos trajets quotidiens : l’achat de la trottinette est vite rentabilisée !

9- Plus besoin de chercher une place pour vous garer, avec la trottinette vous arrivez devant votre destination finale.

10- C’est bon pour la planète.

11- Toutes les plus grandes stars ont intégré la trottinette dans leur quotidien : Naomi Watts, Hugh Jackman, Christian Bale…

12- Pas besoin de tenue de sport pour faire de la trottinette, tous les dresscodes conviennent : costard, jupe, tout est permis !

13- La trottinette attitude c’est une façon de faire vos 30 minutes de sport au quotidien en alliant mobilité et bien-être physique. Musclez votre corps en vous faisant plaisir et sans vous en rendre compte !

14- Quand vous roulez en trottinette, vous êtes considérés comme un piéton, vous pouvez donc circuler sur les trottoirs. Vous n’aurez pas à subir les embouteillages des heures de pointe !

15- Chez Micro, nous avons forcément la trottinette qu’il vous faut et adaptée à votre style de vie, alors consultez notre site ou contactez-nous, nous nous ferons un plaisir de vous renseigner !