Casque Micro Rocket

Casque Rocket

    44,90 € TTC

    L'accessoire indispensable pour leur sécurité

    En stock
    • Descriptif
    • Caractéristiques
    • Guide d'achat

    Casque Micro Rocket

    Le port du casque est fortement recommandé voire indispensable lorsque vos enfants utilisent leur trottinette Micro. Le casque Micro Rocket répond à des normes très strictes tout en offrant à vos enfants confort & sécurité. 

    Ce nouveau casque Micro pour enfant est équipé de 8 aérations pour un maximum de confort. La coque est moulée en un seul morceau pour garantir une plus grande sécurité.

    Nos casques s’ajustent parfaitement à la tête de votre enfant grâce aux sangles latérales et à la molette de réglage située à l’arrière de la tête.

    Le système de fermeture du casque est une boucle magnétique. Ce qui permet aux jeunes enfants de mettre leurs casques et de les retirer facilement.

    Nouveauté : la lumière située sur la molette de réglage permet d’augmenter la visibilité de l’enfant lorsqu’il fait sombre. (3 modes d’éclairages possibles).

    Le casque Rocket est disponible en trois tailles (XS tour de tête de 46 à 50 cm – S tour de tête de 48 à 53 cm – M tour de tête de 52 à 56 cm). Les casques Micro ont l’air si cool que les enfants ne pourront plus s’en passer !

    Astuce : habituez vos enfants à porter un casque dès qu'ils commencent à utiliser leur trottinette, et ne faites pas d'exception : pas de casque, pas de trottinette ! Les bonnes habitudes se prennent tout petit ! 

    Les + Micro : la lumière intégrée, la boucle d’attache magnétique et la taille XS pour les plus petits. 

    • 8 bouches d'aération
    • Coque moulée en PC
    • Attaches réglables
    • Boucle de fermeture magnétique
    • Lumière rouge clignotante (batterie : CR1632, 3V) - 3 modes dont 1 clignotant 
    • Rembourrage intérieur amovible et lavable en mousse de PE, lavable à la main
    • 3 tailles disponibles :

    XS : pour un tour de tête de 46 à 50 cm (poids 200 g)
    S : pour un tour de tête de 48 à 52 cm (poids 250 g)
    M : pour un tour de tête de 53 à 58 cm (poids 310 g) 

    Quelle taille choisir ? 

    Un casque ne doit être ni trop petit ni trop grand. Pour trouver la bonne taille, utilisez un mètre souple, type mètre ruban et mesurez le tour de tête en veillant à bien positionner le mètre au milieu du front et au-dessus des oreilles. En fonction de la mesure, choisissez la taille adéquate.

      Très légers, tous nos casques sont équipés de renforts en mousse à l’intérieur pour plus de confort et de sécurité. La lanière de fermeture et la molette intérieure permettent un ajustement parfait.

      Pour qu’un casque protège correctement la tête de votre enfant, il faut que celui-ci soit bien ajusté à sa tête. Pour cela :

      • Mesurer le tour de tête de votre enfant avec un mètre souple, en veillant à positionner le mètre au milieu du front.
      • Choisir la taille adéquate : Entre 48 et 52 cm, nous vous recommandons de choisir un casque en taille S. Pour les tours de tête entre 53 et 58 cm, un casque en taille M est adapté.
      • La molette de réglage intérieure et la lanière permettent un ajustement parfait : un casque bien positionné ne doit pas bouger. 

      IMPORTANT : habituez vos enfants à porter un casque dès qu’ils commencent à utiliser leur trottinette, et ne faites pas d’exception : pas de casque, pas de trottinette ! Les bonnes habitudes se prennent tout petit !