L’enregistrement de la trottinette se fait dans votre compte client
Il faut ensuite vous connecter à votre compte client ou en créer un si c’est votre première visite.
Maintenant que vous êtes dans votre compte client, vous pouvez enregistrer votre trottinette en cliquant sur le cinquième onglet “Ma garantie”.
Il vous faut ensuite renseigner les différents champs :
Type de trottinette : il s’agit ici du nom du produit que vous avez acheté. Vous retrouverez celui-ci sur votre facture d’achat ou sur le carton de la trottinette.
La couleur : il vous suffit ici de renseigner la couleur de votre trottinette.
Référence : la référence est indiquée soit sur la facture d’achat ou sur le côté du carton de la trottinette. Ce champs n'est pas obligatoire.
Numéro de série : ce numéro se trouve sur votre trottinette. Pour le retrouver, cliquez ici.
Date d’achat : il vous est demandé ici de renseigner la date à laquelle vous avez acheté le produit.
Lieu d’achat : il peut ici s’agir soit de notre site internet, soit d’un autre site internet soit d’une boutique.
Une fois que vous aurez renseigné les différents éléments, vous pouvez cliquer sur “envoyer”. Votre trottinette est maintenant enregistrée !