Infos Micro

INFORMATION LIVRAISON 

Nous vous informons que nous sommes actuellement en train de changer d'entrepôt. Cela implique que les délais d'envoi de vos commandes seront exceptionnellement rallongés. 

  • Commandes de trottinettes.

Nous faisons notre possible pour que les commandes passées avant le 4 février 11h soient expédiées avec des délais classiques. Toutes les commandes de trottinettes passées après le lundi 4 février 11h, seront préparées à partir du lundi 11 février 2019.

Si vous souhaitez commander une trottinette mais que celle-ci s’affiche « indisponible », vous pouvez renseigner votre adresse mail dans la fiche produit de celle-ci afin d’être informé lors de sa remise en stock.

  • Commande comportant des accessoires

Les commandes qui comportent des accessoires passées du 4 février 11h au 17 février seront préparées et expédiées à partir du lundi 18 février. 

  • Commande comportant des pièces détachées.

Les commandes de pièces détachées passées entre 4 février et le 17 février seront préparées et expédiées à partir du lundi 18 février.  

Merci de ne pas tenir compte des mentions « disponible » et « indisponible » sur le site à partir de lundi 12h. Les stocks seront mis à jour à partir du 11 pour les trottinettes et entre le 11 et le 18 février pour les accessoires et pièces détachées.

Par exemple la Micro Luggage peut s’afficher comme étant en rupture de stock alors que nous avons bien ce produit en stock. Ce produit s’affichera en stock entre le 4 et le 11 février. Mais il ne pourra être expédié qu’à partir du 11 février.

À partir du 18 février les mentions « disponible » et « indisponible » seront exactes sur toutes les références.  

Nous restons à votre disposition pour toute question par email contact@micro-mobility.fr ou par téléphone 09 67 09 85 73

Merci de votre compréhension
L'équipe Micro