Que faire si mon paiement a été refusé ?

Dans un premier temps nous vous invitons à vérifier que vous n’avez pas fait d’erreur de saisie. Pour cela assurez-vous que vous avez bien renseigné les 16 chiffres de votre carte bancaire ainsi que le cryptogramme visuel dans la case CVC. Ce sont les trois chiffres les plus à droite de la bande blanche au verso de votre carte.

Si votre paiement par Carte Bancaire est toujours refusé, plusieurs problèmes fréquents peuvent être soulevés : 

  • Carte bancaire étrangère
  • Adresse IP étrangère
  • Commande effectuée à l'étranger

En effet, pour des raisons de sécurité, nous n'acceptons que des cartes françaises et les transactions localisées en France Métropolitaine

  • Commande effectuée à partir d'un smartphone


Afin de ne plus rencontrer ce problème et pouvoir finaliser votre commande, nous vous invitons à choisir le mode paiement suivant :

Si votre paiement par Carte Bancaire est toujours refusé, nous vous conseillons de contacter votre banque. Si le problème persiste, contactez alors notre service Client au 09-67-09-85-73 ou par mail à l'adresse contact@micro-mobility.fr