Que faire si le colis reçu est endommagé?

Micro Mobility accorde une importance particulière à ses trottinettes. C’est pourquoi, chacune de nos trottinettes est emballée, puis suremballée.

Lors de la réception de votre colis, vous devez impérativement vérifier la conformité et l’état de celui-ci. Si votre colis est endommagé, il vous appartient d’émettre toutes réserves utiles lors de la réception du colis et de nous en aviser par lettre recommandée A.R dans un délai de 3 jours à compter de la date de livraison.

Néanmoins nous vous conseillons de vérifier, devant le chauffeur que la trottinette est en bon état et qu’elle n’a subi aucun dommage durant le transport. 

  • Si le suremballage est abîmé : vérifiez que la trottinette n’ait pas été dégradée.
  • Si la trottinette n’a subi aucun dommage : acceptez votre colis
  • Si elle est abimée : refusez la livraison pour motif de « colis abimé ».