Gamme Micro Black & White Deluxe – cadenas intégré

Gamme Micro Black & White Deluxe – Comment changer le code du cadenas intégré ?

Vous avez fait l’acquisition d’une trottinette Micro Black ou White Deluxe Interlock ? Cette trottinette adulte citadine a de nombreuses spécificités qui font d’elle la meilleure trottinette adulte citadine. L’essayer c’est l’adopter ! Découvrez en détail les pouvoirs de notre gamme citadine. Dans cet article nous parlerons notamment du cadenas intégré dans le guidon et détaillerons bien sûr son fonctionnement.

Pourquoi vous verrez la ville différemment ?

Le confort en priorité

Les trottinettes Micro White et Black Deluxe sont des trottinettes urbaines qui raviront les inconditionnels baroudeurs à la recherche de confort et de rapidité.

Équipées de suspensions à l’avant, ces trottinettes vous assureront de ne plus ressentir les aspérités du bitume. Leurs grandes roues des 200 mm vous emmèneront partout sans effort : sachez que, plus les trottinettes ont des grandes roues, plus elles sont confortables…

Leur planche basse et leur barre de direction ajustable en hauteur vous permettront une posture droite et confortable.

Les trottinettes Micro Black & White Deluxe Interlock se plient et se stockent très facilement dans le coffre d’une voiture ou sous le siège dans les transports en commun.

 Le plus Micro : le cadenas intégré

Les trottinettes Micro Black et White Deluxe sont équipées d’un cadenas dans le guidon. Fruit de notre collaboration avec Interlock – une société spécialisée dans les systèmes de verrouillage – ce cadenas est un vrai plus si vous souhaitez laisser votre trottinette en sécurité.

Son fonctionnement est simple et lorsque vous n’utilisez pas votre trottinette les câbles sont astucieusement rangés dans la barre de direction.

Le grip antidérapant issue de notre seconde collaboration

Ces trottinettes deux roues pliantes sont aussi équipées d’un grip antidérapant : conçu en partenariat avec Vibram, société réputée pour ses semelles de chaussures de randonnées antidérapantes, ce grip vous apportera une adhérence supplémentaire et vous permettra aussi de moins ressentir les aspérités du sol.

Comment fonctionne le cadenas ?

Code de base et ouverture du cadenas

Lorsque vous recevez votre trottinette, le cadenas est déjà paramétré avec un code de base. Ce code par défaut est le 000. Cette combinaison se trouve dans l’alignement avec le petit bouton poussoir noir.

Le cadenas s’ouvre en appuyant sur le petit bouton noir. Vous n’avez ensuite qu’à débrancher le câble du cadenas.

Modification du code

Pour modifier la combinaison, appuyez fortement sur la partie supérieure du cadenas et effectuez en même temps une rotation de 90 degrés dans le sens des aiguilles d’une montre. Vous pouvez maintenant régler votre combinaison personnelle. Celle-ci sera activée en effectuant une rotation de la partie supérieure de 90 degrés dans le sens inverse. Cette opération peut être répétée aussi souvent que vous le souhaitez.

Si vous avez perdu la notice d’utilisation de ce cadenas, vous saurez maintenant comment changer le code facilement. Le plus important est de bien se souvenir du code ! Si vous oubliez le code, il vous sera impossible de le réinitialiser. Nous vous invitions à bien le noter ! Si vous avez des questions ou que vous rencontrez des problèmes avec votre trottinette, n’hésitez pas à nous contacter par mail à l’adresse suivante : contact@micro-mobility.fr.